Nuancier suite

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

Chose promise chose dûe

voici où j'en suis à l'heure d'aujourd'hui



Je l'ai un peu abandonné pour broder d'autres choses que vous découvrirez dans les jours à venir

Comme vous pouvez le voir je brode les rectangles de couleur et une fois finis je ferai les numéros

bonnes petites croix
à bientôt

Cris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tro tro beau , magnifique<br /> t'aurai pu dire que sai moi qui le tenai mdr lol
Répondre
S
alors! samedi.....rien<br /> dimanche....pour le moment rien!!<br /> on attend !!!!!!! bisous et bonne buche de noel!
Répondre
M
super je languie de le voir fini, je crois que cela va me donner des idées. A+ mary
Répondre
S
enfin ! j'ai trouvé comment faire pour les commentaires!!!<br /> donc super ma cricri pour ton blog, que de belles choses!!! longue vie à ton blog et à bientot pour la pose café. BISOUS et beaucoup de petitesxxxxx
Répondre
N
ho oui il est tres tres beau...tu veux pas en refaire un !!!lollll
Répondre