ERRATUM !!!!!

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

je suis désolée.

après réflexion, et sur leconseil de mon amie la postière, pour éviter un soucis d'envoi et réception et pour qu'il n'y ait aucun litige des 2 parties en contact, il est souhaitable d'expédier les cartes par lettre suivie.
cela évitera tout désagrément quant à la réception
nous serons tous couverts par le suivi numéroté

par conséquence, comme un suivi de courrier est plus cher qu'un simple timbre le prix des cartes passe à 8,50 euros, chacune au lieu de 6,00 euros

encore désolée pour celles qui seraient intéressées
mais mieux vaut cette solution plutôt qu'un litige est lieu

je vous remercie pour votre compréhension
(étant donné que c'est la première fois que je me sers d'internet pour vendre quelque chose, je ne pense pas forcément à tout!!!)

mille excuses
bonne soirée
cris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour cricri, en visitant le blog de croixnours avec qui j'avais fait des échanges de tissus il y a quelques années, j'ai découvert vos cartes brodées anciennes. j'en ai quelques unes et j'aimerais continuer un peu de cette collection. Merci de me recontacter sur mon mail : sylvychevallier@wanadoo.fr<br /> a bientot bonne journée
Répondre
S
C'est mieux ainsi bisous la postière du village<br /> et amie brodeuse
Répondre
C
tu as bien raison de faire comme ça, parce que moi, mon paquet, j'ai bien peur qu'il se soit égaré entre nos 2 maisons<br /> je vais t'en refaire un autre différent au cas où celui que j'ai posté arrive un jour...<br /> biz
Répondre
D
C'est une bonne solution, aucun problème concernant les frais de port en lettre suivie.<br /> Par contre j'ai un problème pour vous envoyer des mails, ils me reviennent en "erreur"<br /> mon tél: 02 98 32 91 76<br /> merci, Danielle GC
Répondre