petit bilan des inscriptions

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

malheureusement vous devrez attendre encore une journée
pour découvrir mon nouveau tablier

je n'ai pas eu le temps de prendre de photos

par contre
petite miniature qui servira
comme coussin de porte
souhaitant la bienvenue


petit bilan des inscriptions
à l'échange des enveloppes
sur le thème de la gourmandise


valou
sandrinschka
françoise D
corinne
nath
marie-paule
mary
cousette 34
violette
lucie
evelyne 17
martine 290

zabou??? (reste indécise)

et moi  bien sûr !!!

j'espère n'avoir oublier personne
(un petit mail va vous être envoyé aujourd'hui)
sinon me le faire savoir

ne restons pas 13 !!!!!!

bien évidement , suite à de petits comm
de la part de nouvelles amies brodeuses blogueuses,
je vous rappelle que si l'on s'engage à cet échange
c'est pour le plaisir de toutes les brodeuses inscrites
et que ce serait bien dommage de ne pas remplir les conditions d'échange !!!!
j'ai donc promis à certaines que j'étais sûre de tout le monde !!!!

merci les copines du club et les blogueuses habituées

voici donc pour vous remercier
ces  magnifiques tulipes de mes plate-bandes
(avant les très grosses averses que nous avons eu!!!)


bonne soirée
cris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ces magnifiques tulipes,pour moi cet échange ne sera que plaisir,et je ne compterai pas mes croix!!!!!!!biz
Répondre
B
Merci beaucoup ,du coup je m'inscris a ta news letters pour faire plus ample connaissance .<br /> Bises
Répondre
B
oh la la est il encore tant de s'inscrire a l'echange postal gourmandise j'etais en reflexion et me suis décidée ,on se connait pas mais j'honore tjrs mes engagements je viens de faire la ronde de paques de chez Croixnours et j'adore l'art postal
Répondre
C
<br /> oui chère amie<br /> il est encore temps de t'inscrire<br /> plus on est de felles brodeuses plus on s'amuse<br /> alors bien venue dans le monde rouge de cricri<br /> bon week end<br /> cris<br /> <br /> <br />
M
j'ai bien reçu ton mail et t'ai communiqué mes coordonnées<br /> il est très beau ton futur coussin de porte<br /> bonne journée
Répondre
C
pas de probleme pour moi
Répondre