re-petits coussins !!!!

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

aprés les mésaventures de Georges!!!!!

 -oui Valou nous attendons sa réponse en confirmation de notre demande
 -oui je vous préviendrai s'il vient
 -non Caroline ce n'est pas le portrait craché de notre barman du café du village!!!!
   il ressemblerait plutôt à .......
          Clooney sans le Georges !!!!!!!

aujourd'hui re petits coussins
tout juste sortis de l'escarcelle de ma maman

vous reconnaissez la broderie avec le fils defidetoile dégradé rouge et vert
idem diagramme transformé en coussin de porte
broderie et composition de ma maman
ainsi que celui -ci en gris
(je le trouve magnifique)

passez une bonne soirée
cris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
superbes ces petits coussins!
Répondre
F
Wouaahh j'adore tes petits coussins ! Ils sont très beaux avec un petit (gros) faible pour le rouge, il est magnifique !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Flo
Répondre
C
<br /> merci pour tes comm<br /> moi aussi je me suis abonnée chez toi<br /> tu réalises de pures merveilles<br /> bizzzzzzz<br /> cris<br /> <br /> <br />
C
un petit coucou en passant<br /> <br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
D
Sublimes coussinets ! ils sont concu d'une magnifique façon, j'aime bcp. SVP pouvez vous m'envoyez ala photo du coussinet de noël réalisé avec nos fils. j'aimerai bcp le mattre sur le bog; merci d'avance ;o)
Répondre
N
que du talent, les coussins supers<br /> bravo<br /> nadette
Répondre