quelle trouvaille !!!!

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

petit conseil du jour

allez dans vos bureaux de poste
pour acheter les timbres de votre région
voici les 2 qui caractérisent la mienne : la champagne

la cathédrale de Reims


le biscuit rose de Reims




ce timbre illustre parfaitement la gourmandise !!!!!!!!!
qui aura la chance de le recevoir ????????
mystère !!!!!

mon amie valou, la postière,
m'a informé qu'un nouveau timbre allait sortir bientôt,
et le thème est
LE CHOCOLAT ( l'odeur avec, ce n'est pas une blague !!)

certaines d'entre vous ont déjà fini

Françoise
Cousette 34


moi je viens de faire mes premières croix cette après-midi
il n'y a plus qu'à !!!!
mathilde aussi (ma fille est inscrite aussi)
elle n'a que 12 ans 1/2 et se prend bien au jeu de cet échange !!!!

bonne journée
cris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'habitais au Sud de troyes !<br /> Maintenant , j'habite au sud de la france, a antibes
Répondre
L
moi aussi je suis champenoise !!<br /> tu as oublie le champagne et l'andouillette de troyes Lol !
Répondre
C
<br /> c'est vrai notre région en riche en saveur du terroir<br /> de quel coin es tu?<br /> moi tout prés de reims<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> cris<br /> <br /> <br />
D
Hummmmmmmmmmmm.. les biscuits roses.. un régal trempés dans du champagne!
Répondre
V
Hélas !!!!!!les macarons ne sont pas de notre région
Répondre
V
ce sont les Charles VII car il a été couronné à la cathédrale de Reims,nous avons aussi la potée champenoise, les bouchons de Champagne,les nonnettes
Répondre
C
<br /> oui je sais tu es la vraie bonne de curé et toute l'histoire concernant notre cathédrale n'a rien de méconnu par toi<br /> et jeanne d'arc, je sais c'est elle qui l'a emmené jusqu'à reims pour son sacre<br /> et puisque tu es si bonne où jeanne notre pucelle est elle morte????<br /> moi je sais !!!!!<br /> allez allez dis moi!!!!!<br /> bizzzzzz<br /> cricri<br /> <br /> <br />