les en-cours !!!

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

voici 2 torchons à finir

je n'aime pas entamer 2 choses à la fois
mais je n'ai pas eu le temps de les finir
pour le jour de l'expo-vente

ils feront partis de la prochaine "collection"


quand le  printemps pointe son nez



encore quelques fleurs en haut et c'est fini

restons dans la gourmandise
avec tout ce chocolat


 encore un peu de boulot dessus est à prévoir

voilà
aujourd'hui journée très chargée
et chaleur épouvantable en champagne
pas d'air !!!!!
tout le monde est fatigué!!!!!!!!!

il ne reste plus qu'à s'asseoir sous une tonnelle
avec une limonade bien fraîche
et sa broderie

bonnes petites croix
cris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci, Cris, je suis du Pas de Calais.
Répondre
C
<br /> en fait à vol d'oiseau nous sommes pas loin<br /> j'habite prés de reims<br /> j'ai habité pendant 20 ans à saint gobain<br /> tu connais<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
V
oh la faute reçu sans le S
Répondre
V
je viens de reçevoir mon enveloppe brodée merci à Mary !<br /> par contre Evelyne as tu reçus la mienne?
Répondre
L
J'adore tout, plein de belles choses à voir, félicitations, toutes vos créations sont des merveilles. Dommage que j'habite trop loin, j'aurai aimé venir à votre exposition. Mais je m'inscris à la newsletter.
Répondre
C
<br /> bonjour nouvelle amie<br /> je te souhaite la bienvenue dans le petit monde de cricri qui voit rouge (mais bon pas tous les jours!!!)<br /> de quelle région es tu?<br /> <br /> bizzzz<br /> cris<br /> <br /> <br />
D
Très beaux spécimens ! tes photos ont été publiées aujourd'hui ;o) bonne journée
Répondre
C
<br /> je te remercie beaucoup<br /> attention j'arrive pour faire un tour chez toi<br /> bizzzzzzzz<br /> cris<br /> <br /> <br />