désolée !!!

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

oui je le suis
je n'ai pas encore eu le temps
 de faire le tirage au sort
pour l'échange des rubans....


il manque 2 adresses

françoise du médoc
floraline

merci de me les envoyer sur cette adresse mail

cricri.rouge@laposte.net

bonne journée
cris



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas grave on a encore du temps d'ici le 15 août, je vais appeler Françoise pour qu'elle te donne son adresse<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> à bientôt <br /> corinne
Répondre
S
me revoilà pour la deuxiéme fois <br /> j'ai voulu rajouter la deuxiéme ligne et j'ai fais des bétises,je n'ai pas relu mon message<br /> et oui tu vois et non du vois ,et je fais des progrés et non je fait des progrés <br /> donc zéro pour les progrés ,j'espére faire mieux la prochaine fois.<br /> bisous
Répondre
C
<br /> pour un début c'est pas mal !!!!!!<br /> <br /> bisous ma sandrinchka<br /> cris<br /> <br /> <br />
S
Bonjour ma Cricri d'............<br /> Et oui du vois je fait des progrés.<br /> Dur dur de reprendre le boulot aprés un week end chargé et long et ensoleillé.<br /> je vois que dans peu de temps le deuxiéme échange va avoir lieu <br /> voilà pour aujourd'hui,je te laisse car je vais aller faire de petites croix<br /> bonsoir à demain ma cricri <br /> ton amie <br /> Sandrichka
Répondre
N
il ne faut pas être désolée!!! c'est déjà bien gentille<br /> bisous nadette
Répondre