comme vous vous doutez bien !!!!

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

suite à l'opération de mon petit mari 

que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon petit blog

 

je vous raconte

 

 dans le jeu des 7 familles,

je voudrais


cricri va travailler

cricri se transforme en infirmière

cricri chauffeur de taxi

cricri femme de ménage

cricri en courses

cricri sert l'apéro aux copains

cricri prépare un café aux copains

cricri fait à manger pour les collègues 

 

et pour finir

cricri n'en peut plus  !!!

 

même pas le temps de broder

 

cricri débordée

cricri fatiguée

 

je demande

cricri prend soin d'elle ?

cricri les doigts de pieds en éventail

cricri coud pour faire gagner des petits cadeaux à ses amies du blog

 

oui ce sera pour bientôt

 

rdv fin de semaine!!!

avec

cricri se fait plaisir !!!

 

bonne soirée

 

votre cricri !!!!!!!!!!!!

 

395



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
allez c'est un mauvais moment mais le bon temps reviendra!! sinon c'est quand même sympa de servir l'apéro aux copains !! bisous
Répondre
C
plus qu'un jeu de 7 familles, moins qu'un jeu de 32 cartes! bon courage<br /> bons baisers parisiens
Répondre
B
Booo !!! vivement les vacances !<br /> Bonne journée.
Répondre
M
pfffff vivement le moment où Cricri pense à elle et prend soin d'elle !!!!
Répondre
M
et moi je connais cricri très gentille et cricri courageuse<br /> voilà il en manquait deux tout de même<br /> bisous notre cricri
Répondre