échange à l'association

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

cette année ,au sein de notre association,

un échange de torchon a été organisé


nous devions tiré un nom au sort

et broder pour l'anniversaire de la personne

 

moi le sort m'a désigné mon amie Valou

oui la postière

 

je me suis inspirée d'un modèle de Lili point 

 

les macarons

 

DSC09851.JPG

 

elle en fut ravie 

et moi aussi

quel plaisir de faire plaisir à une Amie

et quel plaisir à broder ce modèle riche en couleurs vives

 

passez une bonne journée

et un bon week-end

 

bisous

cricri


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Génial... des parents comblés!<br /> big bouffée iodée ventée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique torchon !!!à croquer !!!<br /> bisous<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est très joli ce torchon.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum.........bien beau tout ç'a !!<br /> bon week-end<br /> annie-claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime ! bises, val<br /> <br /> <br />
Répondre