échange postal chez caro

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

souhaitant aussi particier à des échanges organisés ailleurs

j'ai choisi de participer à celui de Caro

 

le thème

enveloppe coeurs

 

voici celle que j'ai reçue de Floriane

tout au fuseau, 

une pure beauté

et une finesse extrême

DSC09870.JPG

 

 

DSC09871.JPG

 

DSC09872.JPG

 

DSC09874.JPG

 

 

DSC09873.JPG

 

 


voici la mienne envoyée à muriel

 

DSC09861.JPG

 

 

DSC09865.JPG

 

DSC09868.JPG

 

DSC09869.JPG

 

DSC09864.JPG


 

merci caro

merci flo

pour ce bel échange

 

bonne journée

cricri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou ma belle<br /> carolandco....car il y a plusieurs caro<br /> ton cahier part demain...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci de parler de mon échange...il n'y a plus qu'une personne qui attend son enveloppe....je suis ravie les enveloppes sont toutes très belles....<br /> je suis sur ton cahier....de recettes il va bientôt arriver...<br /> bises<br /> carolandco<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh ! Comme elles sont belles, non, Magnifiques !!!<br /> Bravo à vous deux.<br /> Bon week-end !<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> de très jolis coeurs brodés !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbes ouvrages. bravo à vous deux et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre