en ce 2 mars

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

 

 

1175032_671361912874829_636315176_n.jpg

 

 

 

je pense à toutes les mamies, présentes, ou parties

et leurs souhaite une bonne fête

 

392148_495992910411731_1775805654_n.jpg

bonne fête mamie Françoise !!!

 

 

images du site shabby in love
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci !!!! mamie françoise (moi aussi) à été bien gâtée par ses petits enfants ? (moi oui)<br /> bonne soirée<br /> biz
Répondre
C
pour les futures grand-mères de 2014!<br /> pour moi ce sera en juin<br /> Caro Tricotin
Répondre
C
<br /> <br /> et bien dis donc caro félicitations !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci également pour les marque-pages et stylo et ma belle carte de paris<br /> <br /> <br /> ma fille est à paris pour 3 jours en formation aux "cinq mondes" <br /> <br /> <br /> je pense peut être y aller avec elle début avril <br /> <br /> <br /> peut être nous verrons nous <br /> <br /> <br /> je te tiendrai au courant <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne fête à toutes les mamies!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
C
à toutes les mamies et les futures mamies de l'année 2014<br /> pour moi ce sera en juin
Répondre
A
Et oui il faut penser aux mamies
Répondre
C
<br /> <br /> et oui donc bonne fête à toi !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />