il est parti vers de nouvelles cimes

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

fini depuis 3 semaines

il a enfin trouvé ses nouveaux propriétaires

à cette heure ci 

il a pris la direction de saint sorlin d'arves

2012-mes-broderies-perso-2759.JPG

 

2012-mes-broderies-perso-2761.JPG

 

j'espère qu'il a plu 

 

bonne journée

cricri


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
il est bien beau, je suis sûre qu'il a fait plaisir à la personne qui l'a reçu<br /> bizou...zou
Répondre
C
Sûrement qu'il a plu car il est superbe. Bisous
Répondre
C
Bonjour, très joli, je l'ai brodé aussi mais je le garde dans un cadre! Bravo!
Répondre
I
comment voudrais tu qu'il ne plaise pas ? les destinataires ne t'ont rien dit ?<br /> moi je le trouve superbe et je ne m'en servirai pas comme torchon mais comme déco
Répondre
K
et bien moi il me plait bien .... bisous
Répondre