il n'en manque plus qu'une

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

à recevoir la photo

hélen 34 j'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

alors comme patricia l'a reçue aujourd'hui je vous montre

mon enveloppe brodée que je lui ai adressée

 

le thème : parfum et mode

obligation : coller le timbre Hermès

 

enveloppe-mode-et-parfum-3142.JPG

 


 

enveloppe-mode-et-parfum-3140-001.JPG

 

et l'autre face ????????????

 

enveloppe-mode-et-parfum-3139-001.JPG

 

j'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce modèle offert sur le net

ma fille veut maintenant une trousse de maquillage sur ce modèle

tout a été acheté au salon des loisirs créatifs de reims le week-end dernier

lin fermeture éclair noire 

il n'y a plus qu'à broder 

 

passez une agréable soirée

 

cricri

 

bientôt d'autres enveloppes !! toutes magnifiques 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai reçu la mienne hier , merci à Patricia , elle est très jolie!<br /> Patricia as tu une adresse mail ou un blog?<br /> bonne journée à toutes
Répondre
M
superbe !!!<br /> bravo notre cricri
Répondre
C
coucou, as-tu reçu mon enveloppe postée jeudi dernier ? merci pour ta réponse. biz. mpm
Répondre
C
superbe! Guerlain, Paris j'aime beaucoup, beaucoup<br /> bonjour Trigny
Répondre
Z
elle est toute jolie cette enveloppe et merci à ta maman, son enveloppe est superbe<br /> <br /> bises
Répondre