il y a dejà plusieurs mois

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

mes amies sansan et fanfan

m'ont offert de jolis présents

(pour mon anniversaire )

DSC04156.JPG

 

le tout 

MADE IN PARIS

 

un vrai régal

je n'ose même pas m'en servir 

 

bisous

à vous 2

 

bonne journée

 

cricri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il faut oser !<br /> C'est dommage de ne pas utiliser d'aussi beaux cadeaux !<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
A
voila de bien jolis cadeaux :)
Répondre
O
c'est tout joli, tes ciseaux me plaisent bien !
Répondre
C
Jolis accessoires pour toi qui aime, entre autres, la tour Eiffel !! tu pourrais monter le bouton en broche, cela serait du plus bel effet !! quant aux ciseaux, pour couper le fil c'est très utile<br /> !!!<br /> bise
Répondre
L
De très beaux cadeaux !<br /> Biz
Répondre