le petit jeu du dimanche

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

hier soir j'étais de sortie avec mon amie valou


direction une toute petite salle de concert 


et devinez qui nous sommes allées voir

?????????????

concert-3069.JPG

 

concert-2978.JPG


il s'est même balader dans le public


c'est un garçon d'une très grande gentillesse à la voix en or

c'était son dernier concert pour cette tournée!!

 

celle qui trouve recevra un petit cadeau 

 

passez un bon dimanche

valou interdiction de jouer !!!!

 

cricri

 

réponse demain en photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Christophe Willem, je l'ai vu à bénodet il a fait pareil aller dans la foule plusieurs fois et j'ai reconnu son t-shirt à rayures ! j'adore j'ai tous ces cd mais je suis peut-être trop tard ? car<br /> j'ai du retard de lecture de mails !!!<br /> bizou...zou bon week-end
Répondre
V
effectivement nous avons passé une superbe soirée , avec C ...........<br /> il chante vraiment bien et très proche de son public<br /> encore merci !
Répondre
C
MARC LAVOINE ??????????????
Répondre
R
Bonjour, je tente ma chance en proposant Christophe Willem..... Il corresponds bien à ta description. Et si c'est ça et bien je suis jalouse.....<br /> Bon dimanche
Répondre
M
J'sais pas !!!! Valou tu me dis !!!?, Bisous à toutes les deux !
Répondre