MERCI FANFAN

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

suite à une demande de ma part

et comme 

fanfan aime chiner avec son petit mari

voici ce qu'elle m'a trouvé

 

271.JPG

 

un casier

il n'y a plus qu'à le décaper

 

puis à broder des miniatures 

il va falloir réfléchir sur le thème à accorder à ce casier !!

rouge c'est sûr!!!

 

mille mercis fanfan pour ce trésor

 

cricri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'admire le courage pour se lancer dans un tel travail<br /> bravo à toutes les "casiéristes"<br /> c'est sûr qu'en rouge ce sera du plus bel effet<br /> courage !
Répondre
C
Comme on dit, Y a plus qu'à. Hihihi<br /> Gros bisous caro
Répondre
M
Le mien commencé en janvier 2011, se verra rempli fin 2012, travail de longue halène...en 2 tons de rouge, motif couture, mercerie pour moi.
Répondre
N
Au boulot !!!<br /> Tu vas nous faire une petite merveille rouge !<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
B
cela me rappelle des souvenirs et dire que je ne l'ai pas gardé dans mes jeunes années ;-)
Répondre