mon enveloppe "poules"

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

la semaine dernière ,j'ai reçu l'enveloppe poules de mon binome

elle vient de chez

 

carole

 

une réelle et pure merveille

012.JPG

 

014.JPG

 

alors mille mercis carole

cela m'a fait très plaisir et m'a énormément plu

   (en plus j'adore les couleurs le diagramme enfin tout !!!!)

 MERCI   MERCI   MERCI

 

et voici celle que je lui ai envoyée

 003-copie-3

 

004-copie-4.JPG

 

 

ce même jour

 la factrice a eu beaucoup de travail

puisque ce n'était pas une enveloppe mais 2

 

et quelle surprise de la part de

notre annick préférée du club

partie loin de chez nous,

 

la coutume est pour celles qui le veulent

d'envoyer une enveloppe brodée aux filles du club

(qui elles les pauvres restent à leur maison !!!!!)

 

alors voilà l'heureuse voyageuse

015.JPG

 

016.JPG

 

alors annick

au nom de toutes les filles

je te remercie d'avoir eu cette fabuleuse idée

de nous faire rêver grâce cette magnifique enveloppe

 

 

je vous fais de gros bisous

cricri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Magnifique cet échange d'enveloppes !!!<br /> Bravo pour ton blog où j'aime me promener !!!<br /> Bises<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chère domi<br /> <br /> <br /> cela en va de même pour moi<br /> <br /> <br /> j'aime aussi ton blog très instructif<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique ces enveloppes. Je vous envie un peu, bcp... J'aimerai participer à vos échanges mais pour l'instant ce n'est pas possible. Je suis sûre que l'enveloppe n'arrivera jamais à son<br /> destinataire. Il faudra attendre mon retour en France dans quelques années... Continue à me faire rêver devant toutes ces jolies choses...<br /> Bises. Elke<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non<br /> <br /> <br /> j'ai envoyé une enveloppe aux états unis et elle a mis 8 jours et est arrivée en très bon état<br /> <br /> <br /> voudrais tu que l'on en échange une ?<br /> <br /> <br /> réfléchis moi je suis interessée !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore de jolies poules venues peupler ta basse cour en petites XX<br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui et magnifiques !!!!!<br /> <br /> <br /> maintenant le matin nous sommes réveillés par le son du coq !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh c'est sublime !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton gentil com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est vrai que son enveloppe est magnifique, mais la tienne est vraiment chouette aussi. C'est un plaisir de les recevoir. Alors à quand le prochain rendez-vous????<br /> Bises - France<br /> <br /> PS : jolie la Corse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai trouvé notre futur échange<br /> <br /> <br /> j'en parlerai sur le blog et vous proposerai un nouveau truc en fin de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />