service rendu

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

Marie-Laurence, en voyant mes torchons brodés

m'avait demandé si c'était possible de lui rendre un petit service

 

elle voulait que je lui serve d'intermédiaire

pour lui  en acheter

car dans sa région elle n'en trouvait pas

 

chose demandée

voeux exhaussé !!!

 

004

 

 

et pour me remercier voilà ce qu'elle a joint à son règlement

007

sapin et ange en bois,

une cartonnette,

des boutons coeur et un galon vert de Noël

 

merci Marie-Laurence

pour tes présents

 

voilà ce qu'est la blogosphère

et l'amitié des brodeuses

 

passez un bon week end

sous le vent et la pluie

 

 

cricri

 

pour les enveloppes échange sur le thème "ciseaux"

je souhaiterai savoir qui a envoyé et qui a reçu son enveloppe

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et bien ma cricri tu vas être contante mais pour le moment je dois tous laisser en suspend linondation prend le dessus faut evacuer l'eau et puis pouvoir nettoyer voila le programme pour le moment<br /> j'espère être vite de retour parmi vous . Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou! je confirme il ne fait pas beau en Champagne, qu'il est bon de rester au coin du feu mais j'ai oublié de prendre ma broderie...!! Bon dimanche à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonjour<br /> <br /> ma petite enveloppe est partie la semaine dernière<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui sympa comme tout les rencontres et échanges que l'on peut faire maintenant avec cet appréciable outil à notre disposition !<br /> j'ai bien reçu et moi envoyé l'enveloppe Ciseaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> envoyé, pas encore reçu (mais çà ne devrait pas tarder je te préviens dès que)<br /> <br /> <br />
Répondre