un joli dimanche

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

pour une fois nous avons enfin du soleil

les fleurs apprécient 

tout comme mes hortensias

 

fleurs-7179.JPG 

qui commencent à peine à éclore

 

fleurs-7180.JPG

 

fleurs-7184.JPG

 

cette année , ils en sont encore couverts

 

fleurs-7191.JPG

 

fleurs-7192.JPG

blanc, rose pâle, rouge 

un superbe dégradé 

 

leur parasol est prêt 

pour les protéger !!!

 

fleurs-7199.JPG

 

notre fin de semaine fut également très très ensoleillée

 

ma choupette a obtenu son CAP esthétique, cosmétique , parfumerie

angelinart-4471

 

et toinou

a eu son BAC Sécurité Prévention mention ASSEZ BIEN

 

mathilde 5379-002

 

trop fort mes amours !!!!

 

vos parents sont très fiers de vous 

 

 

d'ailleurs je profite du blog

en septembre antoine fera un BTS à ARRAS

quelqu'un aurait il ou connaîtrait il un endroit où il pourrait se loger ?????

je fais appel à vous mes amies brodeuses !!!

 

 

passez un bon dimanche  

 

rdv demain pour mes nouvelles broderies 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
coucou, tellement de retard de lecture depuis la venue de mon fils et sa compagne que j'ai du mal depuis leur départ à me mettre à jour<br /> félicitations à tes deux grands pour leurs résultats, c'est super tu as de quoi être très fière<br /> j'espère que tu as trouvé un logement sur arras...<br /> bon dimanche bizou...zou
Répondre
M
magnifiques tes fleurs!!! félicitations aux jeunes pour leur réussite!!! douce soirée
Répondre
V
bravo à Mathilde et à Antoine , bonne chance pour la suite!
Répondre
M
les vacances pour nous sont le 10 aout et nous partons 15 jours chez mes parents en Aveyron et puis en dernier une semaine en Alsace voilà tu sais tout<br /> les notes du bac de français sont pour demain<br /> je te dirai tout cela<br /> bisous et bon lundi ensoleillé
Répondre
A
Bravo à Antoine et à Mathilde C'est super. Biz à vous tous
Répondre