un petit coucou vite fait !!!

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

toujours très occupée , j'espère arriver à décompresser en fin de semaine

je serai en vacances pour 3 semaines

de nombreux blogs sont mis en pause

et je pense que c'est ce que je ferai aussi

 

j'aurai quelques petites photos de mes avancées à vous montrer

et je pense que je reprendrai à temps complet en septembre

 

pour l'instant je laisse tomber  l'enveloppe "fruits"

nous ne sommes pas nombreuses

je relancerai l'idée

ou vous en proposerai une nouvelle

 

en attendant de se retrouver

quelques images de l'une de mes fleurs favorites

l'hortensia

 

celui de ma cour

a pulvérisé la grosseur de tête !!!

un ami "horticulteur " me les a taillés

un peu tard dans la saison

en me précisant que je n'aurai pas une seule tête

 

 

même lui n'en revient pas !!!

 

  055.JPG

 

 

  057.JPG

 

061.JPG

 

et la plus grosse tête

 

062.JPG

 

puis

en quittant mon travail

prés de notre église

 

encore une pure beauté pour nos yeux

 

456.JPG

 

474.JPG

 

476.JPG

 

 

479.JPG 

 

 

 480.JPG

 

519.JPG

 

544.JPG

 

quel bonheur !! quel camaïeu de couleurs

 

je vous laisse rêver et

 vous souhaite

une bonne fin d'après midi

et une bonne semaine

 

à bientôt

cricri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elles sont magnifiques tes fleurs!!! que du bonheur!!
Répondre
A
Je rentre de Bretagne et j'en ai vu aussi de magnifiques<br /> Biz A+ A
Répondre
C
j'adore aussi les hortensias et les hydrangeas, les fleurs sont superbes. Merci et courage bientôt les vacances.
Répondre
M
C'est vrai que c'est une fleur magnifique !!!!! Que j'aime aussi beaucoup !!! Bisous et bonnes vacances ! profites-en bien !
Répondre
N
C'est toujours un plaisir de te lire !<br /> Que de belles photos, et une belle allée toute fleurie sur ton chemin du retour.<br /> Je te souhaites de bonnes vacances et reposes toi bien !!!<br /> A très bientôt !<br /> Bises.
Répondre