une très chouette rencontre

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

à l'aiguille en fête

(au moins une chose positive )

j'ai fait la connaissance de zouzou

un petit sms et quelques minutes plus tard 

elle m'a rejoint

nous avons immortalisé cet instant 

2012-mes-broderies-perso-2435.JPG

 

(pour une fois où je suis bien en photo !!!!)

 

merci zouzou de quimper 

vous pouvez lui rendre visite ici

 

en plus zouzou m'a offert un superbe cadeau 

un très joli torchon imprimé point de croix

 

2012-mes-broderies-perso-2441.JPG

 

trop beau et cela m'a fait très plaisir 

 

mille mercis zouzou

 

j'ai eu aussi la surprise de voir une personne venir me trouver au milieu d'un stand (éditions de saxe) et me demander si j'étais "cricri"

alors là quelle surprise !!! je suis restée clouée !!

c'était nanou , de belgique !!

incroyable 

 

de belles rencontres se font sur ce salon

 

à quand le prochain salon où nous pourrons faire connaisance !!!!

 

bon week-end

cricri

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
du retard dans la lecture de mes mails et des newsletters...<br /> moi aussi j'ai été super contente de faire ta connaissance en "vrai"<br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
M
sympa !!!!<br /> bisous notre cricri
Répondre
C
Toujours sympathique de rencontrer les blogueuses ! si tu viens un jour au salon de Nantes, je te rencontrerai avec grand plaisir ! Bon week-end !
Répondre
K
de belles rencontres ..<br /> bisous
Répondre