19éme

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

et oui
c'est caro (
son blog)
qui s'est laissée tenter
alors bienvenue parmi nous

il va tout de même bien falloir une 20ème
sinon je vais être obligée de broder 2 enveloppes!!!!

aujourd'hui à l'ordre du jour

1 : merci au "mentalist" (feuilleton sur tf1)
      grace à patrick jane j'ai fini mon coeur poulette/cuisine

le rendu est magnifique

004.JPG

2 : les nouveaux timbres coeurs sont sortis
     merci valou pour les infos
     ils sont en vente dés aujourd'hui

1110013_g--1-.jpg1110012_g.jpg


il existe encore celui de l'année dernière dans les tons rose

011.JPG



vous pourrez aussi faire un petit geste pour tous les haïtiens
en achetant ce timbre pour la croix rouge

1110805_g.jpg

demain je vous montre mes tissus
il faut garder un peu d'infos pour les prochains jours

passez une bonne journée
cricri
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> sympa ta broderie !<br /> bonne journée et bonne st Vincent!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne journée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ton coeur !!!! bravo tu as fait vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bravo pour ce joli coeur, tu l'as très vite brodé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta broderie coeur est très jolie. Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup<br /> bisous<br /> cricri <br /> <br /> <br />