mes tissus

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

seront bien sûr rouges !!!!
pour la confection de mon sac en patch
je suis sûre que vous ne vous en doutiez pas

mes achats de samedi

007.JPG

qui viendront compléter les tissus déjà en stock

009.JPG
 avec ces tissus ,
je me suis achetée un diagramme allemand

avec des coeurs façon patch
004.JPG


un coeur fini peut en cacher un autre !!!!


fait hier
001.JPG

ce coeur viendra se cacher au milieu des tissus

bon sinon
j'attends la 20éme qui viendra compléter la liste des inscrites
à l'échange d'enveloppe "coeur"

passez une bonne aprés-midi
cricri
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Rhâââ.... les beaux tissus rouges !! Je comprends que tu aies craqué !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je sais que toi aussi tu aimes le rouge!!<br /> bon dimanche<br /> cricri <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou beaux tissus, belle bannière tout est beau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci corinne<br /> bisous<br /> cricri <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolies toutes ces couleurs rouges ! Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton petit tour chez moi<br /> bon we aussi<br /> bisous<br /> cricri <br /> <br /> <br />
P
<br /> du rouge du rouge ......toujours du rouge ,des coeurs rouges tout cela est très raisonable pour une cricri qui voit rouge !!!! je dirai même que tout cela va être magnifiquement rouge !!!!!<br /> bisous rouges<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci <br /> cricri <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vraiment très joli! Le choix du tissu ne m'étonne pas du tout! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci <br /> bon we<br /> cricri <br /> <br /> <br />