Rouge passion , Coeur passion

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !


Comme vous dit le titre de cet article, j'aime le rouge ( de clair à foncé  !!!) et j'ai aussi la folie des coeurs.
d'ailleurs comme dirait mon amie Fanfan, tu nous fais ch--r avec tes coeurs !!!!!!!!!!!!!!




L'année dernière , pour mes 40 ans, mes amies brodeuses du club m'ont offert ce tablier avec un coeur brodé par chacune.
Un an aprés, il est toujours aussi beau, car je ne le mets pas pour cuisiner mais pour parader et faire des jalouses.



Angélique m'avait aussi offert mon mètre ruban et mon calepin























et ma maman m'avait brodé le coeur de mes 40 ans, superbe banderole




que des bons souvenirs!!!!

merci encore les filles


bonnes petites croix
Cris


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> je suis sur de ton blog et quand je vois tout ce que tu brodes, ça me donne encore plus envie de broder et de partager ça avec d'autres. J'ai hâte de refaire partie de l'assoc. En plus, j'en profiterai pour demander à Angélique comment elle a fait ton calepin.<br /> Je continue ma lecture à + .
Répondre
V
très jolie colection de coeurs! superbe!
Répondre
S
je trouve que le coeur au centre du tablier est exceptionellement magnifique !!!!<br /> nous attendons la suite , bisous
Répondre
N
un tres beau cadeau moi aussi j'aime le rouge lolll
Répondre
C
c'est super tous ces coeurs moi aussi j'adore le rouge et surtout les coeurs donc je comprends ta passion<br /> biz
Répondre