Achats aprés Noël

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !


Aprés avoir eu quelques enveloppes pour Noël et mon anniversaire (merci maman et papa)  bien garnies, un petit tour en ville  (Reims)  s'imposait,  

je me suis offert ces 2 livres


















ils regorgent de jolis diagrammes qui me donnent déjà plein d'idées

à Noël le père Noël m'avait également offert celui-ci


Tous ces livres regorgent de trésors et nous n'aurons malheureusement pas assez d'une vie pour tout broder (sans compter les autres livres que nous possédons déjà)

bonnes petites croix

Cris



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonne et heureuse année 2009
Répondre
V
Ce sont de superbes livres! très beaux achats et présent reçu
Répondre
N
pour ma part j'adore les livres et le fait de pouvoir les regarder me donne la peche meme si je sais que je ne vais pas pouvoir les broder ...juste pour le plaisir des yeux....je ne connais pas le premier ....je vais aller regarder cela de pret<br /> je te souhaite ainsi qu'a toute ta famille une bonne fin d'année<br /> bisous
Répondre
C
quel plaisir d'avoir toutes ces jolies choses à broder chez soi, même si comme tu le dis on n'aura pas assez d'une vie. Pour ma part je compte bien vivre 150 ans<br /> biz
Répondre
V
Il n'y a plus qu'a se mettre au boulot , l'année n'est pas encore terminée ...<br /> alors ... bonnes lectures et bonnes petites croix.<br /> Bises
Répondre