Raffinement extrême

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

les filles,
demain et tous les jours de la semaine, je vous ferai découvrir quelque chose, que je viens de découvrir chez mon beau-père (collectionneur), et qui vous fera pâlir de désirs !!!!!

D'une extrême beauté, une finesse incroyable et datant de 90 ans.


mais qu'est-ce donc ?????????


















en plus cela sera à vendre (il y en a à peu prés entre 200 et 300) toutes différentes au prix unitaire de 6 euros (frais d'envoi compris)


alors attention les yeux!!!!!
préparez vos porte-monnaies !!!!


bonne soirée 
à demain
Cris 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pas que des cartes de voaux mais des cartes brodée elles etaient bien plus belle que celle de maintenant
Répondre
N
je pense qu'il s'agit de carte de voeux !!<br /> j'ai hate de les regarder<br /> bon mon mail vient encore de me revenir<br /> pourquoi ne fais tu pas une adresse mail sur la poste.net c'est facile a faire et gratuit <br /> gros bisous
Répondre
C
il me tarde de savoir ce que c'est..<br /> <br /> j'ai terminé mon défi la photo sera demain sur mon blog et non, ce n'est pas plus beau que ce que tu as fait, c'est juste différent<br /> <br /> bisous
Répondre