tous les jours de la semaine

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

voilà ce que je vais vous faire découvrir chaque jour de la semaine.

hier en discutant avec mon beau-père, j'ai découvert sa fabuleuse collection de
CARTES POSTALES BRODEES.

elles datent pour celles qui ont une date au dos des années (pour les plus anciennes) de 1914 à 1926 ........
elles sont d'une finesse incroyable et les couleurs très vives pour certaines

voici donc la première



















le théme est le poisson d' avril


en fait il souhaite vendre toute sa collection qui s'élève à 200/300 cartes
il y a différents thémes (anniversaire, fête, amitiès....)


si vous êtes intéressées pour en acheter une ou plusieurs vous pouvez me contacter en me laissant un petit mot sur mon blog
je vous recontacterai ensuite
bien sûr la première qui formule sa demande d'achat est la première servie

vous pouvez en parler sur votre blog (le bouche à oreille est toujours sympa)
merci


mon amie brodeuse fanfan a déjà craqué sur 4 cartes et moi sur 3

bonne journée
Cris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour! Je collectionne les cartes brodées depuis environ 10 ans. J'en possède environ 600 mais je crois que je n'en aurai jamais assez. J'adorerais voir la collection de votre beau-père. Si il veut bien en vendre, je serais interressée, surtout par des cartes à prénoms ou des cartes aux armées, brodées sur tulle pendant la guerre de 1914. Merci de me répondre; Amitiés. Libellule.
Répondre
J
ces cartes sont effectivement très belles. j'en ais quelques unes récupérées chez mon grand-père et justement je les ais regardées à nouveau hier. quelles merveilles !
Répondre
C
combien coûtent ces cartes ... avec ent ... c'est mieux :-)
Répondre
A
bonjour!<br /> je suis intéressée par toutes les cartes "premier avril"....<br /> j'attends de tes nouvelles !<br /> anne
Répondre
C
Je n'ai pas tout compris ... peut-on faire une demande bien précise ? ou faut-il venir tous les jours sur le blog pour voir la carte mise en vente ... et dégainer très vite ?<br /> Combien coûte ces cartes ?<br /> merci
Répondre