achats suite et fin

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

pour l'association

du lin de grande qualité à prix très raisonnable

4 euros le coupon de 35 x 55

 

040.JPG

vente sur internet

lin à 27 euros le métre

anabrode.com

 

des galons pour décorer pots et sacs

023.JPG

 

024.JPG

 

025.JPG

 

prochainement je vous montre mes achats perso

 

bonne fin de semaine 

cricri



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> EH!BIEN...TU VAS FAIRE ENCORE DE BIEN BELLES CHOSES avec tout ça...<br /> bises....<br /> je n'ai pas vu mon cahier de recettes sur ton blog...tu n'a surement pas eu le temps de le mettre...j'espère qu'il ne t'a pas déçu...<br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir, de quelle asso tu parles ??? à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que de futures belles réalisations !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super !!!!<br /> que de belles réalisations à venir !!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ho lala que c'est beau tous ça ,si il y avait une astuce pour broder plus facillement je suis preneuse parce que mes noeilsnoeils ne suivent plus . Bonne journée à toutes Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre