rendez vous demain

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

je serai là

 

au salon porte de versailles

créations et savoir faire 

marie claire idées

 

LOGO.png

 

et pour me reconnaître

mon badge sur ma petite veste noire

mes cheveux sont courts et  noirs


 

69890129.JPG

 

alors n'hésitez pas à me taper sur l'épaule (doucement!!!)

on ne sait jamais si nos allées se croisent

 

bonne ballade

cricri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon WK profite un max<br /> bises carole
Répondre
N
Bon salon ! Et une belle journée !<br /> Biz...
Répondre
A
Bon salon! Régale-toi...bon we!
Répondre
I
et bon salon à toi!
Répondre
J
Bon salon!!!J'y étais hier c'est très bien, mieux que l'année passée.Moins de monde.Là c'est sans doute moins bien pour les commerçants vu le prix des emplacements!!!!!!!
Répondre