Désolé les filles.

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

      
   Bonjour à vous toutes , je suis la fille de Cricri , Mathilde.
Maman , n'est pas au courant de ce petit passage pas prévu.
Je passe sur le blog à maman , pour vous dire qu'elle n'est pas très bien , elle est malade , donc pour l'instant , elle a pas le temps d'aller sur son blog . Vaut mieux qu'elle dorme. Donc voilà quelques informations sur ma petite maman chérie.
donc je vous souhaite un bon et agrèable week-end.
Bisous Mathilde.

 

  2762472348_small_1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je te souhaite un bon rétablissement....je pense bien à toi repose toi et reviens nous vite tu nous manque déjà<br /> bises carolandco
Répondre
C
force et courage!<br /> Bons baisers de Pereire
Répondre
R
J'espère que ce n'est pas trop grave. Gros bisous à tous et bon rétablissement.
Répondre
M
oh j'espère vraiment que ce n'est pas trop grave alors fais de gros bisouxxxx réparateurs à ta maman, prends bien soin d'elle et souhaite un promt rétablissement !
Répondre
C
ah en voilà une petiote bien attentionnée qui va prendre soin de sa maman ! quoi de plus précieux qu'une maman ? une adorable jeune fille... merci de nous avoir prévenues je t'embrasse pour ça et<br /> soigne bien ta cricri qui doit voir très rouge en ce moment d'être malade... bizou...zou une autre Christine
Répondre