quelle surprise!!!!

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

ce matin cela commence à aller mieux

alors je me dis

-"tiens je vais aller sur le blog, au bout de 6 jours!!!"

et qu'est ce que je découvre

 

mon adorable fille, ma boubou

a fait un article pour vous dire que j'étais malade

et 

impressionnant

31 com

 

elle fait mieux que moi !!!!!

(je vais sous-traiter ou plus vulgairement prendre un " nègre" pour mes articles!!!!!)

 

cela m'a fait énormément plaisir qu'elle fasse cela

je n'étais vraiment pas au courant

 

et alors

tous vos com me sont allés droit au coeur

et je vous en remercie chaleureusement

 

comme quoi la sphère des blogueuses est trop géniale

 

alors je vous donne tout de même de mes nouvelles

 

jeudi, épidémie de gastro à mon travail (micro-crèche)

avec une journée d'apocalypse !!!

incroyable l'hécatombe ainsi que le personnel

alors je rentre avec des vomissements à la maison !!!!!!

médecin pour gastro

vendredi énorme toux avec fièvre

samedi médecin : gastro  + laryngite et bronchite

à force de tousser, je suppose, déchirure dans le bas du dos

 

médicaments

dommage pas de salon "marie-claire idées " comme c'était prévu 

mais plutôt le fond de mon lit

dimanche , rebelotte , le lit

 

c'est cela,

je pense

qui a dû pousser mathilde à vous mettre un petit mot

en fait elle ne m'a jamais vu dans un tel état

 

lundi re médecin

toujours douleurs au dos (reins)

arrêt de travail (le dernier remonte à 18 ans lorsque j'étais enceinte et que j'avais des contractions)

le médecin me dit que j'ai en fait tous les symptômes de la grippe !!!

 

super

gastro +  grippe  c'est trop cool

bon mélange!!!!!!

vu l'emplacement de la douleur  prise de sang et urines

 

et aujourd'hui cela commence à aller un peu mieux

je suis tout de même très fatiguée

et la douleur du dos persiste

 


le seul problème

je ne brode pas 

incroyable

alors longues les journées sans rien faire

 

en plus , j'ai refilé la gastro à mon fils

 

bon tout va bientôt reprendre sa place et aller mieux

 

je vous donne donc rdv dans quelques jours

pour de nouvelles aventures

 

votre cricri


003-1

j'espère ne pas avoir été trop embêtante !!!!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou !<br /> J'espère que tous ces désagréments ne sont plus qu'un mauvais souvenir ! Bises<br /> Dominique
Répondre
C
Bon rétablissement et gros bisous
Répondre
C
surveille ta boite à lettres cricri ... mes petits paquets de Noël sont partis ce matin mais ... interdiction d'ouvrir avant le 1er décembre ! Bises
Répondre
C
<br /> <br /> bien sûr tu peux me faire confiance<br /> <br /> <br /> je suis une fille très sérieuse même si l'envie de déballer sera forte<br /> <br /> <br /> mais je vous montrerai l'exemple en respectant bien les recommandations<br /> <br /> <br /> ton colis part lundi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère ne pas te décevoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Désolée de te lire aussi tard ! J'espère que tu es bien remise désormais ... heureusement que les microbes ne passent pas de blog en blog, garde-tout pour toi !!!! A bientôt ...
Répondre
I
prends soin de toi et quelle galère ces microbes de saison<br /> bon courage<br /> bisous
Répondre