il faut sérieusement y penser !!!

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

me revoilà enfin sur la blogosphère !!!

 

c'est tout doucement que je me remets de la gastro, grippe, et sciatique

 

j'ai repris mon activité de broderie pour enfin finir le cadeau de noël de ma binome catichou

 

bien sûr je me permets de vous rappeler 

que votre envoi colis de l'AVENT

doit être arrivé pour le 30 novembre maximum

 

je viens juste de finir d'emballer

les petits présents

033-copie-1.JPG

et ils s'envoleront lundi vers

le 72

LE MANS

 

annie, françoise, catichou, maryse, sylvie et sandrine

ont déjà envoyé leur colis

n'oubliez pas la petite photo 

 

je vous souhaite un bon week-end

votre dévouée

cricri

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour, cricri, j'ai reçu mon colis!!!!!!<br /> est-ce que magda, à un blog, ou une adresse mail??????car je ne sais pas comment la joindre pour lui dire, merci pour ta réponse
Répondre
G
oups, la vilaine j'ai oublié de faire une photos!!!!!!
Répondre
A
c'est bon<br /> mon paquet est arrivé,ouf!!car la poste.....<br /> par contre je n'ai pas fait de photo<br /> tu demanderas à françoise<br /> bizzz<br /> à bientôt
Répondre
B
Coucou, mon paquet est déjà parti vendredi, surtout grâe à la gentille postière qui m'a prêté 25 centimes. Je n'avais pas assez d'argent sur moi...une première. Malheureusement j'ai oublié les<br /> photos de mes petits paquets. Peut-être Valérie peut encore la faire. Peux-tu lui demandé Cricri?<br /> <br /> Merci et une très bonne journée<br /> Bettina
Répondre
G
coucou, cricri,j'espère que tu vas mieux,<br /> mon calendrier de l'avent est parti aujourd'hui!!!!!<br /> amicaleent, galinette34
Répondre