aujourd'hui 28 décembre

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

nous nous suivons de quelques jours et quelques années
je voulais souhaiter un
très bon anniversaire
 à mon amie
CORINNE 
chabrode


alors cliquez et allez lui faire de gros bisous de ma part
elle sera ravie !!!

mes amies m'ont tout particulièrement gâtées pour mon anniversaire

Photo-040-copie-1.jpg


un siphon pour faire de la chantilly ,
une boite blanche avec un coeur où étaient enfermés une bougie et un torchon
un cadre numérique,
un livre de broderies (que je vous montrerai demain dans plus de détails)  ,
un très beau (comme toujours) bouquet de roses anciennes (par ma maman et papa) ,

Photo-048.jpg
une très jolie orchidée coupée jaune par mon mari ,
de l'argent et
un cadeau surprise offert par mr cricri qui n'est toujours pas arrivé en ce lundi !!! (il râle après les postes et valou!!!!)
voilà
sinon le jour de noël, le père Noël nous avait apporté plus de 350 cotons à broder à trier
(de quoi faire !!!)

Photo-188.jpg


à demain

passez une bonne journée
cricri



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> De quoi prendre une année de plus avec le sourire !!!<br /> Sympas ces p'tits cadeaux remplis d'amitié,<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolis cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui j'ai été très gâtéé<br /> j'attends encore celui de mon mari qui a pris beaucoup de retard<br /> vivie la poste!!!!<br /> bienvenue sur mon blog<br /> bisous<br /> cricri<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu nous gâtes c'est normal que tu sois gâtée en retour!...big bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui mais c'est çà l'amitié!!!<br /> gros bisous<br /> cricri<br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou<br /> si je comprends bien bon anniversaire alors<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre