en ce 26 décembre 2009

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

je voulais remercier ma soeur, mes parents, amies et famille
 Valou, Claire (butterfly 51) et Marie-Paule Q qui ont pensé à moi
et pour fêter l'occasion une petite photo de moi
cris2.jpg 

et toujours aussi souriante
comme dirait mon mari !!!!!!!!!!

cris1.jpg

j'espère que le père noël vous a gâté !!
moi j'ai eu un très joli appareil photo
rouge bien sûr !!!!
Photo-161-copie-1.jpg
 et de l'argent

et pour noël et mon anniversaire
 ma petite soeur m'a offert
et non pas un stage de macarons
mais un baptême de l'air
 en HELICOPTERE
vraiment trop génial

pour le reste je ne sais pas
 mais vous aurez le droit de tout  voir

une petite vue de ma table de Noël
Photo-154.jpg
bonne soirée
cricri
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup les photos de toi petite surtout la deuxième lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai ravissante à l'époque mais rassure toi je braille toujours autant<br /> bisous<br /> cricri <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je savais qu'il avait commandé quelque chose car il m'e na parlé mais je lui ai dit que ça n'arriverais pas aussi vite que ce qu'il pensait !!<br /> Si t'es là ce soir je passerai, ce amtin, vers 11h15, la porte n'était pas encore ouverte.<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Juste un petit mot pour te dire que le baigneur de Françoise (je pense que tu la connais), est arrivée à destination. Il me plaît beaucoup.<br /> Bises - France<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> okf rance<br /> j'en fais part à ma maman<br /> bisous<br /> cris<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très bon anniversaire. Mieux vaut tard que jamais.<br /> Très belle table et sympathique cadeau. Je pense que l'on pourra s'en rendre compte prochainement...<br /> Bises - France<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chère france<br /> merci<br /> cris<br /> <br /> <br />
P
<br /> avec une journée de retard , un trés joyeux anniversaire à toi.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup<br /> à bientot<br /> cris<br /> <br /> <br />