en ce 24 décembre

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

34889381_p-1-.gif

je vous souhaite à toutes 
     de 
     bonnes fêtes de Noël

et que tous vos voeux soient exhaussés

grosses bises
Christine

45745737_p-1-.png 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> a genial tu risque pas de te tromper sur moi alors lol bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui aucune erreur possible<br /> bisous<br /> cris<br /> <br /> <br />
S
<br /> joyeux anniversaire cricri ton site et genial bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci sansan 26 pour mon anniv<br /> merci aussi de ta visite<br /> j'espère te faire de petits coucous chez moi<br /> bisous<br /> cris<br /> (une de mes meilleures amies s'appelle aussi sansan !!!)<br /> <br /> <br />
B
<br /> un grand merci il est trop trop beau le coussinet et la grille également<br /> J'espère que tu as été gatée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> heuruese su'il t'es plu<br /> bisous<br /> cris<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci, j'espère que tu as passé un bon noel et que tu as été très gatée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Un très Joyeux Noël et une belle année<br /> <br /> que les chaussettes soient pleines et les voeux exaucés<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour ton peit mot et ta visite<br /> bisous<br /> cris<br /> <br /> <br />