avant de partir

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

je vous fais un dernier coucou

et oui le temps des vacances à sonner

direction là

oleron

l'île d'oléron

 

mon sac est prêt

chargé à bloc

(on verra si j'ai le temps!!)

DSC07878

 

DSC07875

pour mon cahier de recettes

 

DSC07876

pour un échange

 

DSC07877

et s'il me reste encore du temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un torchon mandarine !!!

 

mais il y aura aussi

la fin de l'un et le début de l'autre

DSC07879

sans oublier la petite lampe

à fixer

pour ne pas embêter le mari qui dort !!!!

 

je vous donne donc rdv dans quelques temps

 

bonnes vacances pour celles qui partent également

une pensée pour celles qui ne partent pas

une pensée pour celles qui ne sont pas en vacances

 

je vous fais plein de gros bisous

 

cricri


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Cricri,<br /> Bonnes vacances !!! repose-toi bien et j'espère que tu auras plus de soleil qu'ici ....<br /> Bises à très bientôt<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai beaucoup aimé cette île, nous étions à l'extérieur et la 1ere fois nous n'avons pas fait attention aux horoaires alors bouchons à gogo. Bravo pour les sacs à tarte, ils sont tous magnifiques.<br /> C'est à mon tour de chercher un nouvel emploi. A bientôt. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> It's very beautiful l'Ile d'Oléron !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> GOOD HOLIDAY !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonnes vacances et garde-moi un peu de soleil là-bas pour la semaine du 5 septembre !<br /> bizou...zou<br /> <br /> <br />
Répondre