enfin honoré!!!!

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

suite à une erreur de binome chez zaboune

voici enfin cet échange honoré

 

après Elisabeth

ma vraie binome se prénommait Céline

 

DSC07560

un petit coussin à son initiale 

 

DSC07566

des petits ciseaux avec son initiale

 

DSC07567

 

un coton de chez butterfly51 rouge rose gris

 

DSC07568

une recette de chez nous

un gel douche vanille de YR

 

d'après le message que j'ai reçu de Céline

tout lui a plu

et même le parfum du gel douche !!

 

 

rdv demain pour une petite dernière 

avant le départ

 

bisous à toutes mes fidèles lectrices blogueuses

cricri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> sympa ces "C" ! bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli échange.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe échange !!!!<br /> avec Corinne on se demandait si tu étais déjà partie en vacances ou pas<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Cricri,<br /> Je confirme que tout m'a super plu.<br /> Bisous<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien c'est tout joli tout çà !!<br /> <br /> <br />
Répondre