c'est un ange!! non c'est mon ange !!!

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

hier c'était la sainte cricri

et oui sainte CHRISTINE

 

alors de bon matin 

un ange est venu frappé à ma porte

je sommeillais encore malgré l'heure tardive

 

mais le réveil valait le coup

voilà ce que mon ange valou m'a apporté

 

une de ses réalisations des plus magnifiques

il faut dire lorsque j'étais allée chez elle

elle m'avait fait saliver!!!!!

 

et 

avec sa grande bonté que nous lui connaissons

elle me l'a offert

 

alors 

MERCI VALOU

MERCI MON AMIE

 

DSC07707

 

et oui je vous vois aussi saliver !!!!!!!!!!!!!

 

 

ma récompense 

sera adressée à


DSC07710

 

j'attends tes coorodonnées ( mille excuses , j'ai effacé ton com et par la même occasion ton adresse mail)


bisous

bonne semaine


cricri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> avec du retard, bonne fête, en tout cas très jolie cadeau<br /> il est magnifique<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que c'est beau, le résultat est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhhhhh superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci Cricri , c'est ça , l'amitié .........<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En retard Bonne fête !<br /> C'est vraiment une Merveille que cet Ange t'as emmené...<br /> Bonne journée.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre