résultat du sondage

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

suite à mon petit jeu pour savoir lequel des sacs à tarte aurait le plus de succés

voici le résultat

 

n°1

c'est moi qui l'ai fait

avec 16 votes sur 39

 

  valou 2

 

 

n°2

fruits rouges

avec 13 votes sur 39

maman 

 

 

je vois que vous aussi vous aimez le rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

 

un tirage au sort aura lieu pour un petit cadeau

résultat demain

 

je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi

 

cricri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'arrive un peu tard mais j'aime beaucoup tes sacs à tarte, peut-être une petite préférence pour le "fruité" (ça doit être les touches de vert...)<br /> En tout cas, de très jolies réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ils sont tous beaux ces sacs à tartes !!! mais j'avoue que j'ai une préférence pour le modèle arrivé en tête<br /> ces brodeuses parisiennes .... quelle classe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon alors je suis 2ème...comme Poupou...(c'est d'actualité non?). Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben moi je dis bravo aux futures gagnantes, en tout cas moi je veux bien gagner le premier sac à tartes !!!!!!! il est trop beau<br /> bon week-end, pour moi je file à l'île d'oléron, super !!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ils sont superbes, les tartes seront encore meilleures.<br /> <br /> <br />
Répondre