CLEOPATRE, dernière reine d'Egypte

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

hier j'avais rendez vous avec cléopatre et toute la troupe de kamel ouali

   

alors si jamais ce spectacle passe par chez vous allez y
je n'ai JAMAIS rien vu d'aussi beau

Belles chansons, textes,
des costumes impressionnants
des chorégraphies magistrales (au moins 50 danseurs!!!)
 des décors spectaculaires et différents à chaque tableau

je vous montre quelques photos prises

cleo-1.jpg


cléo 2

cléo 3

cleo 5

cleo 6

cleo 7

cleo 8
une Sofia Essaîdi magnifique !!!
une très jolie Cléopatre avec un sublime timbre de voix
un spectacle PHARAONIQUE et riche en couleurs
MAGNIFIQUE

le samedi tout est permis et avec ce - 9 ° toute la journée
pour se réchauffer
un 9éme petit jeu
le cadeau
un petit coussin "joyeux Noël" comme celui reçu par papolette (article précédent)

à l'heure où j'écris cet article le compteur est bloqué sur 1 chiffre
celui du nombre de commentaires laissés sur le blog
un indice
entre 1500 et 2000
la personne qui sera le plus prêt (au dessus ou en dessous) gagnera

vous avez jusque dimanche soir car je n'allumerai pas mon ordi avant
(un peu de repos avant la dernière semaine de travail et des prépartifs de noel)

grosses bises à vous toutes
cricri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'arrive sur ton blog via celui de Butterfly51 pour te souhaiter un joyeux anniversaire. J'ai vu Cléopatre en septembre dernier, que du bonheur ! et à Noël j'ai eu le double DVD en cadeau. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de ta visiste et merci pour mon anniv<br /> c'est vrai cléopatre etait vraiment magnifique<br /> il passe aussi sur nrj 12 le 29 décembre<br /> bisous<br /> et à très bientot<br /> cris<br /> <br /> <br />
F
<br /> Pas d'ordi sur le week-end, je tente donc ma chance lundi matin...... Et oui, je crois au Père Noël !!!<br /> <br /> 1789<br /> <br /> Non, non, non, je ne veux pas mettre la révolution dans ton blog mais bon ...<br /> Bises et bonne semaine - France<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle superbe Cléopatre nous fait Sofia . La vraie en aurait été jalouse<br /> <br /> J'ai manqué le spectacle lors de son passage a Bordeaux , Dommage<br /> <br /> Bonne chance aux joueuses, et comme je ne joue pas pour ne pas risquer tomber sur le bon chiffre et souffler la chance à une fidèle visiteuse je dirais 4500 puisque je suis en dehors de la<br /> fourchette LOL<br /> Alors de toute façon a bientot pour le 4500 emé et merci de ta visite dans mon P'Tit Monde<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en effet ce spectacle à l'air super<br /> <br /> bon alors la réponse à la question du jour<br /> <br /> 15116 complètement au pif<br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> 1840 on va dire ça , juste pour m'amuser gagne jamais a ce genre de truc<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre