la neige !!!!

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

une petite photo de Mathilde de son bonhomme de neige confectionné hier entre 18h et 20h

Photo-156.jpg

si les adultes mettaient en moyenne 1h 30 pour faire 20km
les enfants eux ont bien profité
de plus pas de ramassage scolaire aujourd'hui
donc vive les vacances

voici le cadeau que tigwen a reçu pour le jeu des 1 an du blog
Photo-151.jpg



autre chose
l'envoi des enveloppes "jouets de noel" s'effectue la semaine prochaine
je n'ai pour l'instant reçu qu'une seule photo d'une participante

où en êtes-vous?
pour ma part il me reste le derrière à faire

voilà
bonne journée
cris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui un peu galère la neige pour les adultes !!!<br /> Très sympa le torchon de Tigwen !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> roh, et maintenant c'est le torchon "friandises" que j'adore, ou trouves tu tous ces jolis motifs ? moi mes torchons je les trouve toujours trop "vides"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce modéle friandises est un diagramme de main maline<br /> tu connais?<br /> bisous<br /> cricri<br /> <br /> <br />
C
<br /> oups je t'envoie la photo, très vite<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli torchon et très beau bonhomme de neige.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe ce bonhomme de neige!<br /> Les motifs de friandises,voilà une excellente idée.bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre