coucou les filles !!!

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

déjà une semaine que je suis rentrée de vacances

et je n'ai pas eu le temps de vous donner de mes nouvelles

 

trop prise, quelques soucis, 

et voilà 

je suis dépassée par les événements

 

 

je reviens très vite vous parler de plein de choses !!

 

 votre cricri

qui a vraiment vu rouge cette fois-ci !!!!!

 

025-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
contente de te lire notre cricri<br /> bisous<br /> mumu
Répondre
C
la vie n'est que suprises, parfois pas toujours gréable, j'espère rien de grave, à bientôt.
Répondre
C
Essaie de voir du ROSE, c'est meilleur pour le moral !!<br /> On pense bien à toi et on t'embrasse très fort<br /> Amitié +++
Répondre
K
alors prend le temps pose toi et a bientot<br /> bon dimanche
Répondre
N
J'espère rien de grave ?<br /> A très bientôt !!!<br /> Grosses bises.
Répondre