quelques minutes

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

à vous consacrer

 

après plusieurs mails laissés sur ma boîte par quelques abonnées

puis un coup de tel d'Estelle (merci cela m'a fait très plaisir)

 

je vous donne enfin de mes nouvelles

 

une semaine de vacances dans les vosges

j'ai essayé de skier

 

allez

je vous montre

une grenouille sur les skis !!!!

vous allez vous marrer !!!!

247.JPG

 

mince je repars en arrière

au secours!!!!

320.JPG

 

337.JPG

 

et après

 

345.JPG

 

heureusement pas de mal , juste la tête la première dans la neige

le plus dur 

rechausser !!!

 


quelques vues des vosges

092.JPG

 

140.JPG

 

175

 

180.JPG

 

nous avons skié tous les jours

sauf le vendredi

car nous voulions aller en alsace

visite et repas de Riquewirr

350.JPG

 

352.JPG

 

puis bien sûr dégustation

 

354.JPG

 

230.JPG

(je n'ai pas tout bu !!!)

 

358.JPG

dans ce petit resto

 

373.JPG

 

de superbes vacances

jusqu'à ce que le turbo de notre voiture ne lâche en pleine montagne !!!

 

gallo l'assurance

taxi pour rentrer à la bresse

taxi direction colmar pour reprendre une voiture de location

retour calme

puis rapatriement à nos frais de notre voiture la semaine dernière 

et voilà le résultat

 


 499.JPG

trop belle notre voiture!!!

 

bon comme nous a dit notre fille

-" on a de la chance on rentre à 4 alors que l'on aurait pu revenir qu'à 3 "

quel humour notre mathilde !!!!

 

oui c'est vrai il n'y a pas de blessé

mais bon cela n'était pas intégré au prix de nos vacances

et pour clôturer le tout

mon mari nous a jeté à la poubelle (croyant que c'était des détritus)

nos 4 paires d'après-skis neufs !!!

 

bon il faut toujours se dire que dans la vie il y a nettement plus grave !!!!

depuis j'ai repris le boulot

les enfants , le lycée aujourd'hui

 

et il n'y a plus qu'à se payer un superbe turbo !!!!

 

je vous donne rendez bientôt

pour de nouvelles aventures

votre dévouée 

cricri

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bons ou mauvais souvenirs .... des vacances dont on se souvient ... et le porte-monnaie aussi ! Bisous Cricri
Répondre
M
ben dis donc c'est mouvementé les vacances chez les cricri !!!<br /> nous connaissons fort bien riquewihr qui est non loin de notre lieu de vacances chaque année à Paques<br /> je sais que tu as dû apprécier la beauté des lieux malgré toutes ces mésaventures<br /> <br /> et si tu veux je peux te donner des cours pour le ski ....<br /> faut bien que je te fasse rire un peu !!<br /> gros bisous à toute la famille cricri<br /> ta mumu
Répondre
M
Hi ! Hi !! pas facile les débuts !!! dommage pour la voiture ! Mais comme tu dis ça aurait pu être pire ! Bon courage pour le retour !
Répondre
C
Coucou,Mathilde est très terre à terre,mais au fond elle n'a pas tord!! il n'y a pas de blessés, peut être est ce un sign la disparition des aprè skis...est ce une renonciation??? mas sûr que les<br /> frais s'additionnent et ce n'est guère agréable.....<br /> Bises et à bientôt!
Répondre
P
Les montagnes Alsaciennnes sont mortelles pour les turbo.<br /> Il y a souvent dans les vacances des imprévus, mais là il est quand même de taille.<br /> Vous reviendrez quand même en Alsace????<br /> <br /> Vous auriez dû aller à Kaysesberg,qui est à mon goùt plus typique que Riquewihr. Nous aurions pratiquement pu nous rencontrer, j'habite à Selestat à 1/2 heure de Colmar en prenant direction<br /> Strasbourg.<br /> <br /> Bon courage pour la suite
Répondre