dans ma bal

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

ce midi un très joli cadeau que j'avais pu admirer

s'est offert à mes yeux ébahis

ce n'est pourtant pas mon anniversaire !!!!

 

cette magnifique pochette offerte par Roselyne

ou pour celles qui la connaissent plus sous le nom de

minou

 

 

un pur bijou de beauté en patch !!!

341.JPG

 

342.JPG

 

340.JPG

 

cette pochette est vraiment très très jolie et ses finitions et sa finesse me font rêver

 

mais roselyne il ne fallait pas

je blaguais lorsque je t'avais dit que la suivante était pour moi

cela m'a vraiment touché

toute ta gentillesse envers moi

 

mais comme tu me le dis dans ta charmante carte

j'en prendrai vraiment beaucoup soin

 

encore une fois

mille mercis

 

cricri

 le blog de minou :http://le-phare-de-l-esperance.over-blog.com/

 

 

demain

expo de petits coeurs patch sur le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ah oui c'est magnifique!!!!! j'imagine ta surprise en ouvrant le paquet waouh .... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> veinarde va, elle est magnifique cette pochette et bravo à Roselyne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> que tu es gâtée... bravo à ton amie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu l'as déjà reçue !!! Pour une fois la Poste est rapide !!! Au fait c'est quand ton anniversaire !!! ???<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre