depuis quelques jours

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

le soleil est au rendez-vous du printemps

et chez vous?


les inscriptions sont toujours ouvertes

pour l'échange d'enveloppes sur le thème fleurs

pour les conditions c'est ici

 

nous ne sommes actuellement seulement que 7personnes

alors à vos aiguilles

une petite enveloppe fait toujours plaisir

quelques exemples:

019-copie-1

 

053-1.JPG

 

009.JPG

 

sansan-copie-1.jpg

 

rien de bien compliqué !!!

je vous attends

 

hier c'était soirée concert

avec

notre juju national

julien_clerc_reference.jpg

et son orchestre symphonique

une pure merveille de musique et beaucoup d'anciennes chansons

(si on chantait, le patineur, this melody, hair....)

JOC_6000_0.jpg

au moins 40 personnes avec lui sur scène

 

la semaine dernière , nous sommes allés voir

un autre artiste

qui a une superbe voix

et très différent de julien clerc

images-copie-1

patrick fiori

très chaleureux avec le public

telechargement.jpg

voilà des soirées bien remplies et fort sympas

(merci mon petit mari)

 

je vous montre bientôt mes toutes petites broderies

bonne soirée

cricri

ps: photos j.clerc et P.fiori prises sur le net



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et le temps passe si vite que lorsqu'on réalise .. des semaines parfois se sont passées avant que l'on ne fasse un petit coucou<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Un petit coucou en passant, je réalise qu'il y a bien longtemps que je n'ai laissé un petit mot<br /> Le temps passe si vite, et les pauses ordinateurs si peu nombreuses<br /> a quand les journées de 36 h tout pour le plaisir ????<br /> <br /> Ah notre Juju, il est comme le bon vin et devient de plus en plus beau au fil des années<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as raison<br /> <br /> <br /> moi je vais souvent te voir sur ton blog mais je ne laisse que quelques fois des messages<br /> <br /> <br /> tu vois je suis comme toi<br /> <br /> <br /> débordée!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop belles tes enveloppes.<br /> Super les concerts.<br /> Gros bisous caro
Répondre
C
Il fait super beau chez moi et trés trés jolies ces enveloppes et au plaisir de voir tes petites broderies.<br /> Grso bisous de ta poule
Répondre
Z
la chance mon Juju !!! j'adore !!! je l'ai vu il y a quelques années lorsque sur Paris c'était encore le chapiteau avant de passer Bercy... ça ne me rajeunit pas tout ça !!!<br /> bizou...zou
Répondre