un samedi bien rempli !!!!

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

pour ma choupette


Mathilde avait un concours de maquillage

au sein de son école (c'était portes ouvertes)


le thème

la GOURMANDISE

 

elle avait choisi la sucette

son mannequin modèle :

sa cousine Cassandre

 

vendredi soir répétition

et là

misère : son papa fait tomber sa sucette

cassée en 3 morceaux

 

maman décide d'intervenir pour la recoller

j'oublie quelle ne tient pas et bing

je la lache

et elle éclate en mille morceaux !!!!

bien joué cricri !!!

 

on décide d'en refaire une fausse (à 23h30!!)

en pâte fimo

 

ouf nous voilà sauvés

lycee-mathilde-057.JPG

bague et sucette

 

samedi direction le lycée

 

confection de la coiffure (par mathilde)

 

lycee-mathilde-048.JPG

 

lycee-mathilde-049.JPG

boucles d'oreilles en fimo forme sucette

 

préparation des produits

lycee-mathilde-056.JPG

 

déco du visage

 

les yeux

lycee-mathilde-039.JPG

 

lycee-mathilde-065.JPG

 

peinture 

lycee-mathilde-015.JPG

fixer la fameuse sucette

lycee-mathilde-012.JPG

 

lycee-mathilde-016.JPG

 

résultat final

 

lycee-mathilde-020.JPG

 

lycee-mathilde-024.JPG

 

trop belle notre Cassandre

 

lycee-mathilde-032.JPG

mathilde et sa cousine

une belle équipe

 

puis Mathilde servait de modèle à une copine de classe

le thème

la violette

le résultat

lycee mathilde 069

 

lycee-mathilde-082.JPG

 

puis la journée n'était pas finie!!


l'après midi match de basket

et son équipe gagne !!!!!!!!!!

 

le soir 


danse sur scène

au coté de son papa (chanteur) et de toute la troupe

 

062.JPG

 

076.JPG

 

084.JPG

sur la chanson "çà ira mon amour" (les amants de 1789)

085.JPG

avec toute la troupe

 

125.JPG

 

madison, rock

 

puis pour finir avec "Johnny"

220.JPG

 

et bien une journée plus que remplie !!!

 

j'espère ne pas vous avoir trop embêtée avec 

comme dirait mon fils "ma vie"

 

passez une bonne soirée

et encore bravo Mathilde

 

cricri

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle jolie famille d'artistes ! Bravo à vous !
Répondre
A
Bravo à Mathilde! Merci de nous partager ces bons moments en famille! Bises et bonne soirée
Répondre
M
Bravo ma douce pour ton maquillage et tout le reste!!!!! future vedette!!!! Grosses Bises
Répondre
V
super Mathilde tu es une artiste !
Répondre
L
comme Mathilde à bien grandi,elle est super mignonne,ça lui fait quel age maintenant?
Répondre