sortie en librairie

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

du nouveau

002-copie-1.JPG

 

il regorge de modèles "parisiens anciens"

 

003-copie-1.JPG

 

005-copie-3.JPG

 

mais aussi

 

006.JPG

 

007-copie-2.JPG

 


008-copie-1.JPG

 

et envcore plein de nouveaux modèles

passez une bonne journée

cricri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je l'ai aussi !!! De beaux modèles !<br /> Bon week-end.<br /> Bises.
Répondre
M
je l'ai déjà acheté et je crois que je vais réaliser le plateau pour ma petite maman<br /> bisous notre cricri
Répondre
C
Merci pour l'info Cricri !
Répondre
M
Noooooooooooon tentatrice encore plein de jolies choses a réaliser .<br /> Une pensée pour les victimes du car à 11 h<br /> Merci pour eux . Nanou
Répondre
C
Merci pour l'info cricri.<br /> Gros bisous et bon WE caro
Répondre