des petites nouvelles de notre sal

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

et surtout le peu de photos que j'ai reçues

 

clm

 

clm.JPG

 

carole

caro1.JPG

et son nouvel objectif accompli

caro.JPG

 

country74

country74.jpg

 

ktrine

 

ktrine2.JPG

 

nath 

nath66-copie-1.JPG

 

sylvie

sylvie-copie-1.JPG

 

tyzanne

 

tyzane.JPG

 

bravo les filles

j'attends les photos des  autres participantes 

pour pouvoir en faire un nouvel article

 

passez une bonne semaine

cricri

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça va à peu près bien ma cricri !!!!merci<br /> gros bisous
Répondre
D
Quelle production ! c'est bien joli toutes ces broderies<br /> Bonne semaine<br /> Dominique
Répondre
C
<br /> <br /> merci domi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien heureuse de revenir sur les blogs, après une attaque de virus sur mon ordi et de voir les avancées des cosaleuses. C'est super beau. Merci cricri pour l'organisation de ce SAL.<br /> Gros bisous caro
Répondre
C
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai des problèmes parfois<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très mignon ces différentes versions !<br /> Hâte pour la suite...<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
M
bravo les filles c'est superbe !!!!<br /> bises<br /> mumu
Répondre
C
<br /> <br /> comment vas tu ma mumu?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />