échange d'enveloppes

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

sur le thème des fleurs

 

voici la liste des inscrites

 

clm

zaboune

helen 34

christelle

sandrine

valou

françoise d

sansan

cricri

 

nous sommes 9 inscrites

je crois que c'est l'échange que j'ai organisé avec si peu de monde !!!

 

alors nous n'avons plus qu'à montrer à tout le monde que nos enveloppes valaient vraiment le coup de participer

 

si j'ai oublié quelqu'un, signalez le moi

 

si nous restons 9 ce sera une ronde


c'est à dire que nous broderons pour une personne qui brodera pour une autre personne


exemple

a brode pour b qui brode pour c qui brode pour d qui brode pour e qui brode pour a

comme çà vous ne saurez pas qui brode pour vous !!!!

 

je vous souhaite une bonne journée

cricri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour Cricri<br /> j'ai commencé mon enveloppe hi!hi!hi!<br /> qui est ma binôme ??????<br /> je suis désolée pour tatine ce n'est vraiment pas chouette de la part de sa binôme de ne pas lui avoir envoyer son carnet de recettes tu devrait faire un billet pour rappeler qu'il est IMPORTANT<br /> pour nous toutes d'assumer les échanges<br /> bisous à très bientôt<br /> carolandco
Répondre
T
Désolé, pour moi, je n'ai rien reçu au dernier échange (carnet de recettes), alors j'avoue que j'hésite beaucoup à m'inscrire pour un nouvel échange<br /> bonnes petites croix
Répondre
C
<br /> <br /> et oui malheureusement cela arrive parfois<br /> <br /> <br /> moi cela m'est déjà arrivé de ne rien recevoir et je ne trouve pas çà très fairplay<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai hâte de voir tout ces belles enveloppes !!<br /> bisous notre cricri
Répondre
C
coucou Cricri<br /> je viens tout juste de voir ton message excuse moi depuis deux mois je suis un peu débordée mais si tu veux je veux bien participer à ton échange<br /> j'ai changé d'adresse mail<br /> tu peux me laisser un com sur mon blog<br /> n'est il pas trop tard dis moi<br /> je te souhaite de joyeuses Pâques<br /> bisous Carolandco
Répondre
C
<br /> <br /> chère carole<br /> <br /> <br /> c'est ok je t'inscris<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
H
c'est pas grave ça motive encore plus sauf que je n'ai pas d'adresse
Répondre
C
<br /> <br /> puex tu m'envoyer ton adresse sur ma boite mail<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />