enfin cousus

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

la machine à coudre étant sortie pour le cadeau de catichou

j'en ai profité pour assembler et  coudre mon porte-aiguilles

043.JPG

 

044.JPG

 

ainsi que celui destiné à notre association

 

045.JPG

 

046.JPG

 

je vous ferai partager certaines des créations de notre association

qui seront destinées au marché de Noël du 10 décembre

 

bonne journée

cricri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolis comme tout ces porte-aiguilles ! Cricri; je viens de recevoir à l'instant ton colis de Noël ... j'attends demain avec impatience pour ouvrir le 1er !!!!! Et toi, as-tu reçu le mien posté<br /> vendredi ? Je t'embrasse , bonne journée !
Répondre
V
Très jolis range-aiguilles.
Répondre
C
Du beau et du pratique. J'adore.<br /> Gros bisous et bonne journée Caro
Répondre
M
Très mignons tes portes-auguilles !!! Bonne journée !
Répondre
M
Après que la machine pique pique, les aigulles se piquent dans de jolis écrins
Répondre